SPAs
Publié le 11 Mai 2015 à 17h29 - 1185 visites

Comment bien choisir son Jacuzzi

Vous devez étudier quelques points précis avant de choisir votre spa. Il n’y a pas vraiment des spas dédiés pour l’intérieur et d’autres pour l’extérieur. Les modèles et les types de pose restent les mêmes. La différence réside sur les contraintes d’installation. En installant un spa à l’intérieur de votre maison, plusieurs réaménagements peuvent avoir lieu.

Où trouver votre grossiste jacuzzi ?

Quand vous êtes décidé à vous offrir un spa, ne perdez pas votre temps chez les e-marchands. Rendez-vous directement chez un grossiste jacuzzi pour obtenir un modèle de qualité à moindre prix. Dans la plupart du temps, les grossistes vendent toujours en gros et jamais en détail. Avec une recherche fructueuse, vous pouvez trouver un grossiste jacuzzi détaillant à la fois. Vous pouvez profiter pour demander un conseil précis sur le choix de votre spa. Faut-il un spa gonflable ou un spa encastrable ? Le premier est plus facile à installer puisqu’il est léger et est commodément transportable. Le second pour sa part offre plus de luxe et de design, mais nécessite pas mal de travaux.

Spa gonflable ou spa encastrable ?

Le spa gonflable est souvent confectionné avec du PVC. Il est le spa le peu onéreux du marché avec un prix à partir de 500 euros. Les spas de luxe pour leur part peuvent atteindre les 60 000 euros. Ce type de spa n’offre pas cependant le luxe recherché chez un jacuzzi. Il comporte peu de buses qui émettent malheureusement des jets moins précis. Puis, le spa gonflable ne dure jamais trop longtemps. Le spa encastrable pour sa part existe en plusieurs variétés. Il peut être posé, semi-enterré ou enterré. Les spas encastrables sont les spas de luxe qui offrent tous les bienfaits d’un jacuzzi. C’est le seul type de spa qui peut offrir un modèle à débordement. D’ailleurs, ils sont très esthétiques. Ils peuvent être fabriqués avec de la pierre, des mosaïques, du béton ou autre encore.