SPAs
Publié le 14 Juillet 2016 à 06h00 - 531 visites

Comment faire tenir un spa longtemps ?

Pour tous les appareils qu’on utilise quotidiennement, les usures sont inévitables au niveau des pièces ou des accessoires, mais il y a bien un moyen pour assurer leur durée de vie, c’est de leur donner l’entretien nécessaire, d’un coté, on pourra profiter les avantages que ces appareils nous procurent. Quant au spa, puisque c’est un appareil devenu très utile dans la vie quotidienne grâce à sa vertu thérapeutique sans parler le plaisir du coté bien-être qu’il nous permet de profiter, il est important que les utilisateurs soient conscients que l’entretien régulier d’un spa leur aide à jouir tous ces bienfaits plus longtemps.

Garantir la longévité d’un spa…

Commence par vous

Pas besoins d’être un professionnel pour être capable de prendre soin de votre spa, mais seulement connaître la base de l’entretien avec une simple attention. Qui ne sait pas que garder l’eau toujours propre est important pour la santé ? La propreté commence par la vôtre, au moment où vous allez utiliser votre spa, il ne faut pas oublier d’enlever les produits cosmétiques que vous avez utilisés avant de vous installer dans le spa car ces produits polluent l’eau.

Après, de votre matériel

Quand vous possédez un spa, en effet vous devez avoir aussi les kits d’entretien et les produits de nettoyage. Et surtout, remplacez périodiquement les pièces maîtresses comme la filtration spacar elle garantit la propreté de l’eau. Alors, pour entretenir le filtre du spa afin d’avoir de l’eau de bonne qualité, désinfecter l’eau avec un produit de type brome ou chlore est indispensable tout en respectant la quantité pour ne pas mettre en danger votre peau et vos yeux, puis contrôlez l’équilibrage de l’eau de votre spa régulièrement. La peau est fragile donc il faut être prudent aux impuretés indésirables comme les algues pour ne pas être contaminé par les bactéries, c’est pour cela qu’on doit maintenir la propreté du spa.