SPAs
Publié le 30 Juin 2015 à 16h38 - 1082 visites

La notion de livraison est un critère important dans l'achat d'un SPA

Pour bénéficier des moments de détente et de relaxation, même pour toute la famille, il n’y a rien de mieux que de disposer chez soi un spa jacuzzi ou tout simplement un bain à remous. On peut opter pour une installation intérieure ou extérieure suivant les goûts et l’investissement et les attentes.
Plusieurs de modèles sont disponibles. Toutefois, l’achat spa demande quand même des études pour ne pas regretter l’investissement effectué et même une comparaison de prix est conseillée.

Spa de 9 places de nage

Parmi les modèles, le spa jacuzzi de nage présente les mêmes avantages qu’une piscine. Ses fonctionnalités lui permettent de procéder à de vrais exercices et de l’hydro massage, avec la nage pratiquée à contre-courant, dans une eau bouillonnante et à jets. Pour une famille, on peut opter pour un spa de nage destiné pour 9 personnes. Ce type de spa pour famille dispose également de quatre places assises.

Spa de 7 places à débordement

Le spa à débordement représente un spa dont la surface de l’eau est lisse et semblable à un espace miroir grâce au débordement de l’eau et permettant de recevoir 7 personnes avec 5 places assises avec les effets rotatifs de ses 121 jets. Le modèle est très récent et se présente parmi les spa de luxe..
Spa de 6 places
Une troisième option peut se faire avec un spa de six places. Les fonctionnalités sont similaires aux autres spa, mais la capacité est limitée à six places dont 5 assises.