SPAs
Publié le 22 Décembre 2015 à 08h00 - 710 visites

Un spa électronique est silencieux !

Le spa est l’équipement par excellence pour se détente, c’est d’ailleurs son but premier vous offre une détente et relaxation parfaite dans un bain chaud et les jets de massages. Certains matériels majeurs dans la composition d’un spa comme le boxeur d’autre types de pompes, peuvent tout de même être source de bruit, heureusement que les fabricants ont trouvé la parade en développant plusieurs technologies pour rendre les spas électriques plus silencieux, ce qui est très appréciable pour meilleure relaxation.

Un spa silencieux, ça existe

En effet, se relaxer dans le bain chaud et les jets de massages d’un spa, c’est très agréable et bénéfique pour votre santé mentale et physique, mais que le bruit de son moteur et de ses pompes s’y mêlent, ça ne parait quelque fois pas si agréable que ça. Le spa électronique quant lui est souvent très silencieux, sur certains modelés, les bruits des pompes est totalement réduits à chuchotement, ce qui permet de se détendre, de déstresser, de faire le vide totalement sans moindre dans un espace dédié à la relaxation. Chaque marque développe sa technologie dans le plus grand secret pour offrir à ses futurs clients le spa électronique le silencieux au monde sans pourtant perdre l’efficacité des jets. Sur ce qu’on peut voir sur le marcher, les fabricants de spa réussissent parfaitement ce mariage entre efficacité de jet et diminution de bruitage. Certains misent sur la qualité des pompes, d’autres mises sur des théologies d’isolation permettant qui permet d’absorber le bruit, la mousse à absorbation par exemple ou l’isolation thermique, tout est bon pour votre electronique spa.

Demandez conseil

Il n’y’a pas de formule meilleure pour rendre silencieux votre spa, toutes les technologies utilisée actuellement, une fois pétitionnée par le fabriquant, peuvent offrir une isolation optimale à votre spa. Poser toutes ces questions chez un spécialiste ou un revendeur avant d’acheter définitivement un spa.