SPAs
Publié le 19 Octobre 2015 à 09h00 - 972 visites

Jacuzzi spa Together de Atylia

Dans un quotidien de vie très citadine, il est impossible de faire impasse sur la recherche du bien-être et de la relaxation. Pour cela, les magasins proposent plusieurs choix sur les spa pas chers comme le modèle de jacuzzi spa Together de Atylia : zoom sur le produit !

Détente et relaxation au rendez-vous

Le modèle de spa Together de Atylia a été spécialement conçu pour répondre aux besoins de détente et de relaxation à domicile puisqu’il respecte tout à fait l’intimité d’un couple. Pour se faire, ce fabricant a choisi une version autoportante du spa mais tout aussi confortable par sa structure ovale qui permettra des bains en immersion des utilisateurs pour un pur instant de plaisir et de bien-être.

Le principe de ce spa est d’offrir à un couple des moments de relaxation à partager en toute intimité. C’est pourquoi toute la conception du spa a été repensée comme la mise en place des appuis-tête côte à côte pour le rapprochement.

Côté élégance, rien n’a été négligé car le spa a été conçu avec un daim bleu pour les rebords et du blanc à l’intérieur pour l’harmonie de l’espace. Il est tout de même à signaler sue le spa est réserve uniquement pour 2 personnes.

Entretien d’un spa autoportant

Lors de l’achat d’un spa, il est important d’aborder ce point de l’entretien et du traitement d’un spa autoportant. Ainsi, comme tous les spas, cette étape n’est pas à négliger car elle garantit la durée de vie du jacuzzi.

Pour cela, il sera essentiel d’entretenir son spa régulièrement et de traiter son eau avec les produits adéquats. Pour entretien, cela commencera par un geste simple à effectuer au quotidien : à l’aide d’une épuisette, vous ôterez tout ce qui serait indésirable à la surface de votre eau. Ensuite, il sera nécessaire de vérifier le pH de l’eau et de l’équilibrer si besoin est.

Afin de limiter les fréquences d’entretien et de traitement de l’eau, il est vivement conseillé de prendre une douche avant d’entrer dans le bain pour éviter toute trace de transpiration ou de produits cosmétiques qui affecteraient les pompes de filtration.