SPAs
Publié le 28 Juin 2016 à 08h00 - 458 visites

Quel type de spa est fait pour vous ?

Vous êtes décidés, vous voulez un spa chez vous ! Maintenant le plus dur est de choisir lequel vous allez prendre chez vous : entre le spa encastrable, le spa portable et le spa de nage. Vous n’avez que l’embarras du choix ! Le tout est de savoir lequel est adapté à vos besoin et votre portefeuille. Car le tarif du jacuzzi est différent selon la formule que vous choisirez !

Un jolie spa d’intérieur nécessite un sol qui pourra supporter le poids de celui-ci rempli avec vous et vos convives, il vous faudra vous assurer qu’il pourra facilement rentrer chez vous lors de son installation et enfin trouver une pièce bien aérer qui empêchera la formation de moisissure, le spa en extérieur lui vous fera profiter de ces biens faits à toutes heures de la journée et en toute saison. Une fois que l’emplacement a été choisi, le spa gonflable est peut-être ce qu’il vous faut : si vous avez un petit budget il est pour vous ! Facile d’installation, il vous suffit de gonfler avec une pompe fournit lors de l’achat et de le remplir d’eau, on peut le ranger rapidement une fois qu’il est dégonflé. Le seul bémol est qu’il ne faut pas s’attendre à ce que le massage soit des plus précis ou qu’il vous dure éternellement : le spa gonflable est juste un moyen de vous relaxer à petit prix. Mais si vous avez un plus gros budget et que vous voulez investir sur du long terme, le spa gonflable et ce qu’il vous faut : vous pourrez la personnalisé à votre guise en lui donnant la forma que vous souhaitez et prendre les matériaux qui vous feront plaisir pour l’embellir.

S’ajoute à cela quelques précautions à prendre comme le fait qu’il doit être installer par un professionnel, qu’il nécessite une plomberie qui lui est dédié, un local technique pour installer la filtration et le chauffage. En plus du prix de l’achat, le coût de l’installation, il vous faut investir dans une couverture afin de pâlir les soucis de sécurité. Une autre alternative peut s’offrir pour ceux qui n’ont pas envie de faire de gros travaux : le spa portable dont l’installation est très simple car il vous suffit donc de brancher l’arrivée d’eau à une prise électrique, placer le sur dans un endroit stable et le tour est jouer. Et si vous avez la possibilité d’avoir quelque chose de plus imposant, voici le spa de nage un peu plus grand qu’un spa ordinaire, il prend moins de place qu’une piscine malgré tout il peut être tout aussi onéreux. Maintenant que vous avez toutes les informations en main, il ne vous reste plus qu’à faire le bon choix.